Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 91/2018 - 207873-2018
Publicatiedatum:15/05/2018
Uiterste datum:04/07/2018
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Spectromètre de masse
Aanbestedende overheid:
Armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
38433100
Beschrijving:
Massaspectrometers.

Armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO Rodtmattstrasse 110 Bern 3003 _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1020191 Armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO Kasernenstrasse 19 Bern 3003 Ro110: Projekt « Massenspektrometer LC-MS » _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch

Spectomètre de masse « LC-MS »

Le laboratoire Protéines et métabolites d’Agroscope pratique la recherche dans le domaine agroalimentaire et des micro-organismes y relatifs, ainsi que sur leurs effets moléculaires sur l’être humain. Il étudie les composants et les substances ajoutées, leur transformation par des processus technologiques (fermentation par ex.), leur digestion in vivo et in vitro ainsi que leur assimilation et leur impact sur l’organisme humain. Ces composants appartiennent aux protéomes (peptides et protéines) et aux métabolites (petites molécules). Pour ces applications, Agroscope souhaite acquérir un système LC-MS/MS en remplacement de l'actuel piège à ions (LTQ, Thermo Scientific). La nouvelle acquisition doit compléter l’appareil actuel qTOF (maXis 4G+, Bruker) de façon optimale, tout en répondant aux exigences croissantes dans le domaine de la quantification et de l’identification des molécules dans des applications non ciblées (non-targeted).

CH-3097 Liebefeld.

Le laboratoire Protéines et métabolites d’Agroscope pratique la recherche dans le domaine agroalimentaire et des micro-organismes y relatifs, ainsi que sur leurs effets moléculaires sur l’être humain. Il étudie les composants et les substances ajoutées, leur transformation par des processus technologiques (fermentation par ex.), leur digestion in vivo et in vitro ainsi que leur assimilation et leur impact sur l’organisme humain. Ces composants appartiennent aux protéomes (peptides et protéines) et aux métabolites (petites molécules). Pour ces applications, Agroscope souhaite acquérir un système LC-MS/MS en remplacement de l'actuel piège à ions (LTQ, Thermo Scientific). La nouvelle acquisition doit compléter l’appareil actuel qTOF (maXis 4G+, Bruker) de façon optimale, tout en répondant aux exigences croissantes dans le domaine de la quantification et de l’identification des molécules dans des applications non ciblées (non-targeted).

120

Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.

CAp1 Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce.

Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce ou acte officiel équivalent délivré par une autorité étrangère (pas plus ancien que trois mois, la date de dépôt de l’offre étant déterminante) qui atteste que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou liées à des cotisations sociales non payées.

CAp2 Déclaration du soumissionnaire.

Indications selon instructions à l’annexe 1.1.

CAp3 a) Respect des principes régissant la procédure.

Le soumissionnaire atteste que lui-même ainsi que les tiers qu’il sollicite (sous-traitants et fournisseurs) respectent les conditions régissant la procédure conformément au document «Déclaration du soumissionnaire» (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération (CA).

b) Preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes

Les soumissionnaires et leurs sous-traitants de premier rang qui comptent chacun plus de 50 collaborateurs/trices doivent démontrer, en plus du document «Déclaration du soumissionnaire», comment ils ont examiné leur pratique salariale.

CAp4 Responsabilité globale du présent projet.

Le soumissionnaire atteste qu’il endosse la responsabilité globale du présent projet, c.-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées à l’annexe 1.1 avec les rôles / fonctions qui leur sont attribués.

CAp5 Documentation.

Le soumissionnaire atteste que la documentation relative à chaque appareil faisant l’objet de l’appel d’offres (manuel pour l’utilisateur et manuel d’exploitation) sera fournie en allemand et/ou en anglais (versions imprimées ou fichiers PDF).

CAp6 Références.

Indication de deux clients de référence (nom de l’entreprise, adresse, personne de contact et numéro de téléphone) qui utilisent le système LC-MS/MS faisant l’objet de l’offre selon les modalités souhaitées ou selon des modalités similaires, si possible dans le domaine des protéines et des analyses métaboliques. L’adjudicateur se réserve le droit de se renseigner auprès des personnes de contact données en référence par le soumissionnaire.

CAp7 Dépannage sur site.

Le soumissionnaire s’engage, en cas de problème ou d’anomalie technique, à assurer l’intervention d’un technicien sur le site d’utilisation de l’appareil à des fins de détection du problème et de dépannage dans un délai maximal de trois jours ouvrables après l’annonce du dérangement.

CAp8 Délai de livraison.

Le soumissionnaire s’engage à livrer l’objet de l’appel d’offres dans un délai maximal de seize (16) semaines après la signature définitive du contrat.

CAp9 Formation.

Le soumissionnaire s’engage à former au moins deux personnes à l’utilisation de l’appareil et du logiciel sur le site de l’adjudicateur pendant cinq jours au total (p. ex. trois jours d’introduction après l’installation et deux jours de formation continue à une date ultérieure à convenir). La répartition des jours de formation sera convenue d’entente avec l’adjudicateur.

CAp10 Mesures d’essai.

Le soumissionnaire s’engage à procéder à des mesures d'essai conformément aux directives à l’annexe 3.2 Instructions de travail pour les tests, et à joindre à l’offre les résultats de ces tests (voir aussi les critères d'adjudication).

CAp11 Modèle de contrat.

Attestation du soumissionnaire qu’il accepte sans restriction le modèle de contrat selon l’annexe 4.0.

CAp12 CG de la Confédération.

Attestation du soumissionnaire qu’il accepte sans restriction les conditions générales de la Confédération relatives à l’achat de biens, téléchargeables sous.

http://www.ar.admin.ch/internet/armasuisse/de/home/themen/beschaffung/lieferant/agb.html

Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.

2018-07-04 2018-07-09 23:59

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: Aucune.

Négociations: Demeurent réservées.

Conditions régissant la procédure: Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Indication des voies de recours: Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: Lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 Important pour le respect du délai de dépôt:

a) En cas de remise à armasuisse: Les points suivants doivent être respectés lors de la remise à la loge (réception) du bâtiment administratif d'armasuisse, Kasernenstrasse 19, 3003 Berne, à l'attention du CC OMC d'armasuisse: - Heures d'ouverture de la loge: 07h00 - 17h00 (les offres ne peuvent pas être remises en dehors de ces heures) - Remise au plus tard jusqu'à 16h00 à la date-limite indiquée ci-dessus, avec attestation de réception délivrée par armasuisse

b) Expédition par courrier postal: Le timbre postal ou le code-barres du prestataire procédant à l’expédition est déterminant (la date du timbre apposé par l’entreprise ne fait pas foi).

c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: L’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu’à la date-limite de remise de l’offre.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit) Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions.

Publication de référence nationale: Simap de la 11.5.2018,doc. 1020191 Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 22.6.2018.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: La documentation peut être téléchargée exclusivement à partir la plate-forme électronique www.simap.ch rubrique « marchés publics, Confédération ». A cet effet, vous devez tout d'abord vous enregistrer dans le projet en question et vous pourrez ensuite accéder à la documentation au moyen du Login et du mot de passe que vous recevrez par courrier électronique. Un forum est à disposition pour les questions.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 2018-05-11

Tekst in originele taal
				 
 
 
 Armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO 
 Rodtmattstrasse 110 
 Bern 
 3003 
 
 _hidden_@armasuisse.ch 
 
 https://www.simap.ch 
 
 
 http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1020191 
 
 
 Armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO 
 Kasernenstrasse 19 
 Bern 
 3003 
 
 Ro110: Projekt « Massenspektrometer LC-MS » 
 _hidden_@armasuisse.ch 
 
 https://www.simap.ch 
 
 
 
 
 
 
                

Spectomètre de masse « LC-MS »

Le laboratoire Protéines et métabolites d’Agroscope pratique la recherche dans le domaine agroalimentaire et des micro-organismes y relatifs, ainsi que sur leurs effets moléculaires sur l’être humain. Il étudie les composants et les substances ajoutées, leur transformation par des processus technologiques (fermentation par ex.), leur digestion in vivo et in vitro ainsi que leur assimilation et leur impact sur l’organisme humain. Ces composants appartiennent aux protéomes (peptides et protéines) et aux métabolites (petites molécules). Pour ces applications, Agroscope souhaite acquérir un système LC-MS/MS en remplacement de l'actuel piège à ions (LTQ, Thermo Scientific). La nouvelle acquisition doit compléter l’appareil actuel qTOF (maXis 4G+, Bruker) de façon optimale, tout en répondant aux exigences croissantes dans le domaine de la quantification et de l’identification des molécules dans des applications non ciblées (non-targeted).

CH-3097 Liebefeld.

Le laboratoire Protéines et métabolites d’Agroscope pratique la recherche dans le domaine agroalimentaire et des micro-organismes y relatifs, ainsi que sur leurs effets moléculaires sur l’être humain. Il étudie les composants et les substances ajoutées, leur transformation par des processus technologiques (fermentation par ex.), leur digestion in vivo et in vitro ainsi que leur assimilation et leur impact sur l’organisme humain. Ces composants appartiennent aux protéomes (peptides et protéines) et aux métabolites (petites molécules). Pour ces applications, Agroscope souhaite acquérir un système LC-MS/MS en remplacement de l'actuel piège à ions (LTQ, Thermo Scientific). La nouvelle acquisition doit compléter l’appareil actuel qTOF (maXis 4G+, Bruker) de façon optimale, tout en répondant aux exigences croissantes dans le domaine de la quantification et de l’identification des molécules dans des applications non ciblées (non-targeted).

120

Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.

CAp1 Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce.

Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce ou acte officiel équivalent délivré par une autorité étrangère (pas plus ancien que trois mois, la date de dépôt de l’offre étant déterminante) qui atteste que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou liées à des cotisations sociales non payées.

CAp2 Déclaration du soumissionnaire.

Indications selon instructions à l’annexe 1.1.

CAp3 a) Respect des principes régissant la procédure.

Le soumissionnaire atteste que lui-même ainsi que les tiers qu’il sollicite (sous-traitants et fournisseurs) respectent les conditions régissant la procédure conformément au document «Déclaration du soumissionnaire» (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération (CA).

b) Preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes

Les soumissionnaires et leurs sous-traitants de premier rang qui comptent chacun plus de 50 collaborateurs/trices doivent démontrer, en plus du document «Déclaration du soumissionnaire», comment ils ont examiné leur pratique salariale.

CAp4 Responsabilité globale du présent projet.

Le soumissionnaire atteste qu’il endosse la responsabilité globale du présent projet, c.-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées à l’annexe 1.1 avec les rôles / fonctions qui leur sont attribués.

CAp5 Documentation.

Le soumissionnaire atteste que la documentation relative à chaque appareil faisant l’objet de l’appel d’offres (manuel pour l’utilisateur et manuel d’exploitation) sera fournie en allemand et/ou en anglais (versions imprimées ou fichiers PDF).

CAp6 Références.

Indication de deux clients de référence (nom de l’entreprise, adresse, personne de contact et numéro de téléphone) qui utilisent le système LC-MS/MS faisant l’objet de l’offre selon les modalités souhaitées ou selon des modalités similaires, si possible dans le domaine des protéines et des analyses métaboliques. L’adjudicateur se réserve le droit de se renseigner auprès des personnes de contact données en référence par le soumissionnaire.

CAp7 Dépannage sur site.

Le soumissionnaire s’engage, en cas de problème ou d’anomalie technique, à assurer l’intervention d’un technicien sur le site d’utilisation de l’appareil à des fins de détection du problème et de dépannage dans un délai maximal de trois jours ouvrables après l’annonce du dérangement.

CAp8 Délai de livraison.

Le soumissionnaire s’engage à livrer l’objet de l’appel d’offres dans un délai maximal de seize (16) semaines après la signature définitive du contrat.

CAp9 Formation.

Le soumissionnaire s’engage à former au moins deux personnes à l’utilisation de l’appareil et du logiciel sur le site de l’adjudicateur pendant cinq jours au total (p. ex. trois jours d’introduction après l’installation et deux jours de formation continue à une date ultérieure à convenir). La répartition des jours de formation sera convenue d’entente avec l’adjudicateur.

CAp10 Mesures d’essai.

Le soumissionnaire s’engage à procéder à des mesures d'essai conformément aux directives à l’annexe 3.2 Instructions de travail pour les tests, et à joindre à l’offre les résultats de ces tests (voir aussi les critères d'adjudication).

CAp11 Modèle de contrat.

Attestation du soumissionnaire qu’il accepte sans restriction le modèle de contrat selon l’annexe 4.0.

CAp12 CG de la Confédération.

Attestation du soumissionnaire qu’il accepte sans restriction les conditions générales de la Confédération relatives à l’achat de biens, téléchargeables sous.

http://www.ar.admin.ch/internet/armasuisse/de/home/themen/beschaffung/lieferant/agb.html

Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.

2018-07-04 2018-07-09 23:59

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: Aucune.

Négociations: Demeurent réservées.

Conditions régissant la procédure: Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Indication des voies de recours: Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: Lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 Important pour le respect du délai de dépôt:

a) En cas de remise à armasuisse: Les points suivants doivent être respectés lors de la remise à la loge (réception) du bâtiment administratif d'armasuisse, Kasernenstrasse 19, 3003 Berne, à l'attention du CC OMC d'armasuisse: - Heures d'ouverture de la loge: 07h00 - 17h00 (les offres ne peuvent pas être remises en dehors de ces heures) - Remise au plus tard jusqu'à 16h00 à la date-limite indiquée ci-dessus, avec attestation de réception délivrée par armasuisse

b) Expédition par courrier postal: Le timbre postal ou le code-barres du prestataire procédant à l’expédition est déterminant (la date du timbre apposé par l’entreprise ne fait pas foi).

c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: L’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu’à la date-limite de remise de l’offre.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit) Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions.

Publication de référence nationale: Simap de la 11.5.2018,doc. 1020191 Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 22.6.2018.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: La documentation peut être téléchargée exclusivement à partir la plate-forme électronique www.simap.ch rubrique « marchés publics, Confédération ». A cet effet, vous devez tout d'abord vous enregistrer dans le projet en question et vous pourrez ensuite accéder à la documentation au moyen du Login et du mot de passe que vous recevrez par courrier électronique. Un forum est à disposition pour les questions.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 2018-05-11
armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO Rodtmattstraße 110 Bern 3003 _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1007173 armasuisse Einkauf und Kooperationen CC WTO Kasernenstraße 19 Bern 3003 Ro110: Projekt „Massenspektrometer LC-MS“ _hidden_@armasuisse.ch https://www.simap.ch

Massenspektrometer „LC-MS“

Das Labor Proteine & Metaboliten von Agroscope betreibt Forschung im Bereich der Lebensmittel und lebensmittelrelevanter Mikroorganismen sowie deren molekularer Wirkung auf den Menschen. Dabei werden Inhaltstoffe, zugeführte Substanzen, deren Veränderung durch technologische Prozesse (z. B. Fermentation), deren Verdauung in vivo und in vitro sowie deren Aufnahme und Wirkung im Menschen untersucht. Diese Inhaltsstoffe können dem Gebiet der Proteomics (Peptide und Proteine) und Metabolomics (kleine Moleküle) zugeordnet werden.

Agroscope will für diese Applikationen ein LC-MS/MS System als Nachfolge einer Ionenfalle (LTQ, Thermo Scientific) beschaffen. Diese Ersatzbeschaffung soll das bereits bestehende qTOF Gerät (maXis 4G+, Bruker) optimal ergänzen und die gestiegenen Anforderungen im Bereich der Quantifizierung und Identifikation von Molekülen in non-targeted Applikationen abdecken.

CH-3097 Liebefeld

Das Labor Proteine & Metaboliten von Agroscope betreibt Forschung im Bereich der Lebensmittel und lebensmittelrelevanter Mikroorganismen sowie deren molekularer Wirkung auf den Menschen. Dabei werden Inhaltstoffe, zugeführte Substanzen, deren Veränderung durch technologische Prozesse (z. B. Fermentation), deren Verdauung in vivo und in vitro sowie deren Aufnahme und Wirkung im Menschen untersucht. Diese Inhaltsstoffe können dem Gebiet der Proteomics (Peptide und Proteine) und Metabolomics (kleine Moleküle) zugeordnet werden.

Agroscope will für diese Applikationen ein LC-MS/MS System als Nachfolge einer Ionenfalle (LTQ, Thermo Scientific) beschaffen. Diese Ersatzbeschaffung soll das bereits bestehende qTOF Gerät (maXis 4G+, Bruker) optimal ergänzen und die gestiegenen Anforderungen im Bereich der Quantifizierung und Identifikation von Molekülen in non-targeted Applikationen abdecken.

120

Die nachfolgend aufgeführten Eignungskriterien bzw. -nachweise müssen vollständig und ohne Einschränkung und Modifikation mit der Unterbreitung des Angebots bestätigt werden bzw. beigelegt und erfüllt werden, ansonsten wird nicht auf das Angebot eingegangen.

E1 Betreibungs- und Handelsregisterauszug.

Betreibungsregister- und Handelsregisterauszug oder gleichwertig anerkannte Urkunde des Auslandes (nicht älter als 3 Monate, maßgebend ist der Stichtag des Eingabedatums), welche belegt, dass beim Anbieter keine Steuer- oder Sozialabgabeschulden vorhanden sind.

E2 Lieferantenselbstdeklaration.

Angaben gemäss Vorgaben in Beilage 1.1.

E3 a) Einhaltung von Verfahrensgrundsätzen.

Der Anbieter bestätigt, dass er selber sowie die von ihm beigezogenen Dritten (Subunternehmer und Unterlieferanten) die Verfahrensgrundsätze gemäß Selbstdeklarationsblatt (Beilage 1.1.1) der Beschaffungskonferenz des Bundes BKB einhalten.

b) Zusätzlicher Nachweis der Einhaltung der Lohngleichheit von Frau und Mann

Anbieter mit mehr als 50 Mitarbeitende und deren Subunternehmen erster Stufe mit jeweils mehr als 50 Mitarbeitenden müssen zusätzlich zum Selbstdeklarationsblatt nachweisen, wie die Lohnpraxis überprüft wurde.

E4 Gesamtverantwortung für vorliegendes Projekt.

Der Anbieter bestätigt, die Gesamtverantwortung für das vorliegende Projekt zu übernehmen, d. h. insbesondere, dass der Anbieter der alleinige Vertragspartner der Vergabestelle ist. Allfällig Beteiligte sind mit den ihnen zugewiesenen Rollen / Funktionen in Beilage 1.1 aufzuführen.

E5 Dokumentation.

Der Anbieter bestätigt, dass zu jedem einzelnen Gerät des angebotenen Beschaffungsgegenstandes die entsprechende Dokumentation (User Handbuch, Betriebshandbuch) in deutscher und/oder englischer Sprache mitgeliefert wird (gedruckt oder als pdf-Datei).

E6 Referenzen.

Angabe von zwei Referenzkunden mit Firmenname, Adresse, Kontaktperson und Telefonnummer, bei denen das LC-MS-System in der gewünschten oder einer ähnlichen Form seit mindestens 6 Monaten in Betrieb ist, wenn möglich im Bereich der Protein- & Metabolitenanalytik. Der Auftraggeber behält sich vor, bei den angegebenen Kontaktpersonen Informationen einzuholen.

E7 Mängelbehebung vor Ort.

Der Anbieter verpflichtet sich, dass bei technischen Problemen oder Mängeln innerhalb von maximal drei Arbeitstagen nach Eingang der Meldung ein Techniker am Einsatzort des Gerätes ist, um den Fehler zu finden und zu beheben.

E8 Lieferfrist.

Der Anbieter bestätigt, den angebotenen Beschaffungsgegenstand spätestens sechzehn (16) Wochen nach der endgültigen Vertragsunterzeichnung zu liefern.

E9 Schulung.

Der Anbieter verpflichtet sich, eine Geräte- und Softwareschulung beim Auftraggeber vor Ort für mind. 2 Personen während insgesamt fünf Tagen zu geben (z. B. 3 Tage Einführung nach Installation und zwei Tage Weiterbildungskurs zu einem späteren, frei wählbaren Zeitpunkt). Die Aufteilung der Tage erfolgt in Absprache mit dem Auftraggeber.

E10 Testmessungen.

Der Anbieter bestätigt, gemäß den Vorgaben in Beilage 3.2, Arbeitsanweisung Testlösungen, Testmessungen durchzuführen und die erzielten Messergebnisse mit dem Angebot einzureichen (siehe auch Zuschlagskriterien).

E11 Vertragsentwurf.

Der Anbieter bestätigt die uneingeschränkte Akzeptanz des Vertragsentwurfs gemäß Beilage 4.0.

E12 AGB des Bundes.

Der Anbieter bestätigt die uneingeschränkte Akzeptanz der Allgemeinen Geschäftsbestimmungen des Bundes für Güter, abrufbar unter http://www.ar.admin.ch/internet/armasuisse/de/home/themen/beschaffung/lieferant/agb.html

Alle wirtschaftlich leistungsfähigen Unternehmen, welche die nachfolgenden Eignungskriterien bzw. -nachweise gemäß Ziffer 3.8 erfüllen, sind aufgerufen, ein Angebot in CHF zu unterbreiten.

2018-07-04 2018-07-09 23:59

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Verhandlungen: Bleiben vorbehalten.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäß Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Schlusstermin/Bemerkungen: Einreichungsort: vgl. Ziffer 1.2 Zur Einhaltung der Eingabefrist ist folgendes zu beachten:

a) Bei Abgabe an armasuisse. Bei Abgabe an der Loge des Verwaltungsgebäudes armasuisse, Kasernenstraße 19, 3003 Bern, z. H. CC WTO armasuisse, sind folgende Punkte zu beachten:

- Öffnungszeiten der Loge: 7.00 - 17.00 (außerhalb dieser Zeiten kann kein Angebot abgegeben werden),

- Die Abgabe hat bis spätestens am oben erwähnten Abgabetermin bis 16.00 Uhr gegen Ausstellung einer Empfangsbetätigung der armasuisse zu erfolgen.

b) Bei Einreichung auf dem Postweg: Maßgebend ist der Poststempel oder Strichcode-Beleg des Versanddienstleisters (Firmenfrankaturen gelten nicht als Poststempel).

c) Bei Übergabe an eine diplomatische oder konsularische Vertretung der Schweiz: Maßgebend ist die Empfangsbestätigung der entsprechenden Vertretung. Die Empfangsbestätigung ist spätestens bis zum Abgabetermin des Angebots an die unter Ziffer 1.2 genannte E-Mail-Adresse zu senden.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen)Falls sich beim Erstellen des Angebots Fragen ergeben, sind diese ausschließlich mittels anonymisiertem Forumseintrag im Frageforum simap.ch zu stellen. Für jede Frage ist ein separater Forumseintrag zu erstellen (pro Eintrag eine Frage). Die Fragen werden im Frageforum simap.ch beantwortet. Sämtliche Fragen und Antworten können von allen Anbietern, welche die Ausschreibungsunterlagen bezogen haben, eingesehen werden. Es liegt in der Verantwortung des Anbieters, sich über allfällige Einträge im Frageforum zu informieren.

Nationale Referenz-Publikation: Simap vom 11.5.2018, Dok. 1007173 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen bis: 22.6.2018.

Bedingungen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Die Unterlagen können ausschließlich von der elektronischen Plattform www.simap.ch Rubrik „öffentliches Beschaffungswesen, Ausschreibung Bund“ herunter geladen werden. Dazu müssen Sie sich zuerst in oben genanntem Projekt registrieren und können anschließend mit Login und Passwort, welches Sie per E-Mail erhalten, die gewünschten Unterlagen downloaden. Es steht ein Frageforum zur Verfügung.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 2018-05-11