Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 72/2018 - 161035-2018
Publicatiedatum:13/04/2018
Uiterste datum:31/05/2018
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Services relatifs à la construction
Aanbestedende overheid:
Office fédéral des routes (OFROU), division infrastructure routière est, filiale de Winterthour

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
71500000
Beschrijving:
Diensten in verband met de bouw.

Office fédéral des routes (OFROU), division infrastructure routière est, filiale de Winterthour Grüzefeldstrasse 41 Winterthour 8404 Offre: 080247 N01-40 EHS - centrale _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1015705 Office fédéral des routes (OFROU), division infrastructure routière est, filiale de Winterthour Grüzefeldstrasse 41 Winterthour 8404 Offre: 080247 N01-40 EHS - centrale - ne pas ouvrir - dossier d’offre _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Ausbau + Unterhalt Autobahn

080247 N01-40 EHS, couverture antibruit de la zone de Schwamendingen, centrale EHS

L’Office fédéral des routes OFROU va réaliser le projet de couverture antibruit de la zone de Schwamendingen (EHS) à Zurich en collaboration avec le canton et la ville de Zurich.

La couverture de la route nationale N01/40 va créer une construction utilitaire qui fera environ 1 km de plus en longueur, 30 m de plus en largeur et 7 m de plus en hauteur.

Sur le toit de la construction, se trouveront un espace vert et libre traversant pour la population du quartier qui sera desservi par des rampes, des escaliers et des ascenseurs pour les piétons et les cyclistes.

Dans un même temps, le tunnel de Schöneich sera remis en état. Les coûts totaux s’élèvent à CHF 583 millions (état DP/MP 2016).

La durée totale des travaux est de 5.5 ans.

Plus d'information voir cf. 4.5.

L’Office fédéral des routes OFROU va réaliser le projet de couverture antibruit de la zone de Schwamendingen (EHS) à Zurich en collaboration avec le canton et la ville de Zurich.

La couverture de la route nationale N01/40 va créer une construction utilitaire qui fera environ 1 km de plus en longueur, 30 m de plus en largeur et 7 m de plus en hauteur.

Sur le toit de la construction, se trouveront un espace vert et libre traversant pour la population du quartier qui sera desservi par des rampes, des escaliers et des ascenseurs pour les piétons et les cyclistes.

Dans un même temps, le tunnel de Schöneich sera remis en état. Les coûts totaux s’élèvent à CHF 583 millions (état DP/MP 2016).

La durée totale des travaux est de 5.5 ans.

L’Office fédéral des routes OFROU va réaliser le projet de couverture antibruit de la zone de Schwamendingen (EHS) à Zurich en collaboration avec le canton et la ville de Zurich. La couverture de la route nationale N01/40 va créer une construction utilitaire qui fera environ 1 km de plus en longueur, 30 m de plus en largeur et 7 m de plus en hauteur. Sur le toit de la construction, se trouveront un espace vert et libre traversant pour la population du quartier qui sera desservi par des rampes, des escaliers et des ascenseurs pour les piétons et les cyclistes. Dans un même temps, le tunnel de Schöneich sera remis en état. Les coûts totaux s’élèvent à CHF 583 millions (état DP/MP 2016). La durée totale des travaux est de 5.5 ans.

Plus d'information voir cf. 4.5.

CA 1: compétences et références des personnes clés spécifiques au mandat 10 % Informations sur l’expérience professionnelle comme formation et formation continue, durée des activités exercées, informations sur les activités dans le cadre de projets concrets en lien avec la prés 1 CA 2: analyse des tâches 30 % Tâches, conditions-cadres et défis pour la centrale téléphonique et d'urgence correctement saisis pendant la phase de réalisation avec un classement par importance. 1 CA 3: prix 60 % Les prix de l’offre doivent être indiqués en CHF et sans taxe sur la valeur ajoutée. Pour les échéances, l’adaptation au renchérissement, les dispositions sur la rémunération, etc. voir le projet de c 1 Évaluation du prix 1 La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, 1 L’évaluation est linéaire (arrondi à 2 chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix. 1 Notation des autres critères de qualité 1 L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5: 1 0 = évaluation impossible, aucune information 1 1 = critère très mal rempli, informations insuffisantes et incomplètes 1 2 = critère mal rempli, informations sans lien suffisant avec le projet 1 3 = critère rempli de manière normale, moyenne, qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres 1 4 = critère rempli de manière satisfaisante, bonne qualité 1 5 = critère rempli de manière très satisfaisante, excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif 1 Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. 1 Total des points: somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal: 5 x 100 = 500). 1 2018-09-01 2024-12-31

Une éventuelle prolongation dépend de la disponibilité des crédits, de l’avancée du projet et des éventuelles modifications du projet.

Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération:

CQ 1:

un projet de référence concernant des travaux terminés présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité avec des informations sur la période, le volume du mandat, les travaux exécutés / les prestations du soumissionnaire.

CQ 2:

le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire doit au moins faire le double du chiffre d'affaires moyen de l'offre soumise par le soumissionnaire. Indication des chiffres d'affaires annuels du soumissionnaire pour ces 3 dernières années.

CQ 3:

au maximum 50 % de la prestation peut être réalisée par des sous-traitants.

Documents devant être fournis après la soumission de l'offre à la demande du pouvoir adjudicateur: extrait récent du registre du commerce, extrait récent du registre des poursuites, extrait récent de la caisse de compensation AVS / AI / APG / AC, attestation récente SUVA / AFC, attestations d’assurance valables du soumissionnaire concernant l’assurance en responsabilité civile de l’entreprise.

Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.

CQ 1: aptitude technique / professionnelle du soumissionnaire.

CQ 2: aptitude économique / financière du soumissionnaire.

CQ 3: part représentée par les sous-traitants.

2018-05-31 6 2018-06-07 23:59

La date de l’ouverture des offres n’est pas fixement. L’ouverture des offres n’est pas publique.

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: Selon le contrat prévu.

Négociations: les négociations demeurent réservées. ll n’y aura pas d’enchères inversées ni de négociations sur le prix. Les négociations ultérieures destinées à réviser les offres ou à modifier les prestations pourront avoir une influence sur le prix.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et l’égalité des salaires entre hommes et femmes.

Autres indications:

1. la maturité de réalisation du projet ainsi que la disponibilité des crédits demeurent réservées;

2. l’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués;

3. l’entreprise EBP Schweiz AG, la communauté d'ingénieurs OBL (Lombardi SA, Aegerter & Bosshardt AG), la communauté d'ingénieurs K12+ (Locher Ingenieure AG, Emch+Berger AG, Bänziger Partner AG), Pöyry Infra AG, GPAG, Hager Partner AG et SNZ AG ont participé à l’élaboration des documents de soumission et sont impliqués globalement dans le projet EHS et sont donc exclues de la participation à la présente procédure;

4. l’entreprise ACE Security GmbH, Kloten, a été mandatée à partir de l’automne 2017 pour protéger les bâtiments vides avec un service de sécurité. Elle est ainsi pré-impliquée.

Le délai de soumission d'offres éventuelles par les entreprises pré-impliquées ou les communautés de soumissionnaires dont font partie ces entreprises se termine le 21.5.2018.

Pour tous les autres soumissionnaires, le délai est celui indiqué au chiffre 1.4.

Sur la base de ces mesures, l'entreprise ACE Security GmbH est autorisée dans la procédure comme soumissionnaire (art. 21a OMP).

CH. 2.6 (suite) le présent marché porte sur le prestataire «Centrale EHS» pour les phases de projet de réalisation (env. 2 ème semestre 2018 - fin 2014). Un service central sous la forme d’une centrale téléphonique de renseignements doit être mis en place pour la population pendant la durée des travaux.

Le présent marché comprend 2 mandats:

1. assurer le service de permanence téléphonique: l’appelant doit pouvoir communiquer ses demandes par téléphone environ 24 h/24 et 7 h/7. La centrale EHS prend note des demandes, note les coordonnées de l’appelant et saisit une entrée dans le journal dans l’espace de projet. C’est l’équipe de direction générale des travaux en collaboration avec les spécialistes information + communication qui répondra aux demandes, plaintes, etc. par la suite.

En présence de demandes d’importance supérieure, la direction générale des travaux consultera la direction générale du projet de l’OFROU avant l’envoi;

2. assurer le flux d'informations en cas d’événement: selon le déroulement prescrit pour le déclenchement de l’alerte en cas d’événement (voir cahier des charges), la centrale EHS doit transmettre les informations aux différentes personnes.

Pour ce faire, le personnel de la centrale EHS sera formé par la direction générale des travaux.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale 9023 Saint-Gall. Le mémoire de recours à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques: pour les entreprises pré-impliquées, c'est le délai de soumission défini dans …

Bundesverwaltungsgericht Postfach Saint-Gallen 9023 2018-04-09

Tekst in originele taal
				 
 
 
 Office fédéral des routes (OFROU), division infrastructure routière est, filiale de Winterthour 
 Grüzefeldstrasse 41 
 Winterthour 
 8404 
 
 Offre: 080247 N01-40 EHS - centrale 
 _hidden_@astra.admin.ch 
 
 https://www.simap.ch 
 www.astra.admin.ch 
 
 
 http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1015705 
 
 
 Office fédéral des routes (OFROU), division infrastructure routière est, filiale de Winterthour 
 Grüzefeldstrasse 41 
 Winterthour 
 8404 
 
 Offre: 080247 N01-40 EHS - centrale - ne pas ouvrir - dossier d’offre 
 _hidden_@astra.admin.ch 
 
 https://www.simap.ch 
 
 
 Ausbau + Unterhalt Autobahn 
 
 
 
                

080247 N01-40 EHS, couverture antibruit de la zone de Schwamendingen, centrale EHS

L’Office fédéral des routes OFROU va réaliser le projet de couverture antibruit de la zone de Schwamendingen (EHS) à Zurich en collaboration avec le canton et la ville de Zurich.

La couverture de la route nationale N01/40 va créer une construction utilitaire qui fera environ 1 km de plus en longueur, 30 m de plus en largeur et 7 m de plus en hauteur.

Sur le toit de la construction, se trouveront un espace vert et libre traversant pour la population du quartier qui sera desservi par des rampes, des escaliers et des ascenseurs pour les piétons et les cyclistes.

Dans un même temps, le tunnel de Schöneich sera remis en état. Les coûts totaux s’élèvent à CHF 583 millions (état DP/MP 2016).

La durée totale des travaux est de 5.5 ans.

Plus d'information voir cf. 4.5.

L’Office fédéral des routes OFROU va réaliser le projet de couverture antibruit de la zone de Schwamendingen (EHS) à Zurich en collaboration avec le canton et la ville de Zurich.

La couverture de la route nationale N01/40 va créer une construction utilitaire qui fera environ 1 km de plus en longueur, 30 m de plus en largeur et 7 m de plus en hauteur.

Sur le toit de la construction, se trouveront un espace vert et libre traversant pour la population du quartier qui sera desservi par des rampes, des escaliers et des ascenseurs pour les piétons et les cyclistes.

Dans un même temps, le tunnel de Schöneich sera remis en état. Les coûts totaux s’élèvent à CHF 583 millions (état DP/MP 2016).

La durée totale des travaux est de 5.5 ans.

L’Office fédéral des routes OFROU va réaliser le projet de couverture antibruit de la zone de Schwamendingen (EHS) à Zurich en collaboration avec le canton et la ville de Zurich. La couverture de la route nationale N01/40 va créer une construction utilitaire qui fera environ 1 km de plus en longueur, 30 m de plus en largeur et 7 m de plus en hauteur. Sur le toit de la construction, se trouveront un espace vert et libre traversant pour la population du quartier qui sera desservi par des rampes, des escaliers et des ascenseurs pour les piétons et les cyclistes. Dans un même temps, le tunnel de Schöneich sera remis en état. Les coûts totaux s’élèvent à CHF 583 millions (état DP/MP 2016). La durée totale des travaux est de 5.5 ans.

Plus d'information voir cf. 4.5.

CA 1: compétences et références des personnes clés spécifiques au mandat 10 % Informations sur l’expérience professionnelle comme formation et formation continue, durée des activités exercées, informations sur les activités dans le cadre de projets concrets en lien avec la prés 1 CA 2: analyse des tâches 30 % Tâches, conditions-cadres et défis pour la centrale téléphonique et d'urgence correctement saisis pendant la phase de réalisation avec un classement par importance. 1 CA 3: prix 60 % Les prix de l’offre doivent être indiqués en CHF et sans taxe sur la valeur ajoutée. Pour les échéances, l’adaptation au renchérissement, les dispositions sur la rémunération, etc. voir le projet de c 1 Évaluation du prix 1 La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, 1 L’évaluation est linéaire (arrondi à 2 chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix. 1 Notation des autres critères de qualité 1 L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5: 1 0 = évaluation impossible, aucune information 1 1 = critère très mal rempli, informations insuffisantes et incomplètes 1 2 = critère mal rempli, informations sans lien suffisant avec le projet 1 3 = critère rempli de manière normale, moyenne, qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres 1 4 = critère rempli de manière satisfaisante, bonne qualité 1 5 = critère rempli de manière très satisfaisante, excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif 1 Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. 1 Total des points: somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal: 5 x 100 = 500). 1 2018-09-01 2024-12-31

Une éventuelle prolongation dépend de la disponibilité des crédits, de l’avancée du projet et des éventuelles modifications du projet.

Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération:

CQ 1:

un projet de référence concernant des travaux terminés présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité avec des informations sur la période, le volume du mandat, les travaux exécutés / les prestations du soumissionnaire.

CQ 2:

le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire doit au moins faire le double du chiffre d'affaires moyen de l'offre soumise par le soumissionnaire. Indication des chiffres d'affaires annuels du soumissionnaire pour ces 3 dernières années.

CQ 3:

au maximum 50 % de la prestation peut être réalisée par des sous-traitants.

Documents devant être fournis après la soumission de l'offre à la demande du pouvoir adjudicateur: extrait récent du registre du commerce, extrait récent du registre des poursuites, extrait récent de la caisse de compensation AVS / AI / APG / AC, attestation récente SUVA / AFC, attestations d’assurance valables du soumissionnaire concernant l’assurance en responsabilité civile de l’entreprise.

Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.

CQ 1: aptitude technique / professionnelle du soumissionnaire.

CQ 2: aptitude économique / financière du soumissionnaire.

CQ 3: part représentée par les sous-traitants.

2018-05-31 6 2018-06-07 23:59

La date de l’ouverture des offres n’est pas fixement. L’ouverture des offres n’est pas publique.

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: Selon le contrat prévu.

Négociations: les négociations demeurent réservées. ll n’y aura pas d’enchères inversées ni de négociations sur le prix. Les négociations ultérieures destinées à réviser les offres ou à modifier les prestations pourront avoir une influence sur le prix.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et l’égalité des salaires entre hommes et femmes.

Autres indications:

1. la maturité de réalisation du projet ainsi que la disponibilité des crédits demeurent réservées;

2. l’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués;

3. l’entreprise EBP Schweiz AG, la communauté d'ingénieurs OBL (Lombardi SA, Aegerter & Bosshardt AG), la communauté d'ingénieurs K12+ (Locher Ingenieure AG, Emch+Berger AG, Bänziger Partner AG), Pöyry Infra AG, GPAG, Hager Partner AG et SNZ AG ont participé à l’élaboration des documents de soumission et sont impliqués globalement dans le projet EHS et sont donc exclues de la participation à la présente procédure;

4. l’entreprise ACE Security GmbH, Kloten, a été mandatée à partir de l’automne 2017 pour protéger les bâtiments vides avec un service de sécurité. Elle est ainsi pré-impliquée.

Le délai de soumission d'offres éventuelles par les entreprises pré-impliquées ou les communautés de soumissionnaires dont font partie ces entreprises se termine le 21.5.2018.

Pour tous les autres soumissionnaires, le délai est celui indiqué au chiffre 1.4.

Sur la base de ces mesures, l'entreprise ACE Security GmbH est autorisée dans la procédure comme soumissionnaire (art. 21a OMP).

CH. 2.6 (suite) le présent marché porte sur le prestataire «Centrale EHS» pour les phases de projet de réalisation (env. 2 ème semestre 2018 - fin 2014). Un service central sous la forme d’une centrale téléphonique de renseignements doit être mis en place pour la population pendant la durée des travaux.

Le présent marché comprend 2 mandats:

1. assurer le service de permanence téléphonique: l’appelant doit pouvoir communiquer ses demandes par téléphone environ 24 h/24 et 7 h/7. La centrale EHS prend note des demandes, note les coordonnées de l’appelant et saisit une entrée dans le journal dans l’espace de projet. C’est l’équipe de direction générale des travaux en collaboration avec les spécialistes information + communication qui répondra aux demandes, plaintes, etc. par la suite.

En présence de demandes d’importance supérieure, la direction générale des travaux consultera la direction générale du projet de l’OFROU avant l’envoi;

2. assurer le flux d'informations en cas d’événement: selon le déroulement prescrit pour le déclenchement de l’alerte en cas d’événement (voir cahier des charges), la centrale EHS doit transmettre les informations aux différentes personnes.

Pour ce faire, le personnel de la centrale EHS sera formé par la direction générale des travaux.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale 9023 Saint-Gall. Le mémoire de recours à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques: pour les entreprises pré-impliquées, c'est le délai de soumission défini dans …

Bundesverwaltungsgericht Postfach Saint-Gallen 9023 2018-04-09
Bundesamt für Strassen ASTRA, Abteilung Strasseninfrastruktur Ost, Filiale Winterthur Grüzefeldstraße 41 Winterthur 8404 Offerte: 080247 N01-40 EHS - Zentrale _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1014939 Bundesamt für Straßen ASTRA, Abteilung Straßeninfrastruktur Ost, Filiale Winterthur Grüzefeldstraße 41 Winterthur 8404 Offerte: 080247 N01-40 EHS - Zentrale - Nicht öffnen - Offertunterlagen _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Ausbau + Unterhalt Autobahn

080247 N01-40 EHS, Einhausung Schwamendingen, EHS Zentrale

Das Bundesamt für Straßen ASTRA realisiert in Zusammenarbeit mit Kanton und Stadt Zürich das Projekt der Einhausung Schwamendingen (EHS) in Zürich. Mit der Einhausung der Nationalstraße N01/40 entsteht ein knapp 1 Kilometer langer, rund 30 m breiter und 7 m hoher Nutzbau. Auf dem Dach des Baus entsteht ein durchgehender Grün- und Freiraum für die Quartierbevölkerung, der über Rampen, Treppen und Lifte für Fußgänger und Velofahrer erschlossen wird. Gleichzeitig wird der bestehende Schöneichtunnel saniert. Die Gesamtkosten betragen 583 Mio. CHF (Stand DP/MP 2016). Die gesamte Bauzeit beträgt 5.5 Jahre.

Weitere Informationen unter Ziff. 4.5.

Besprechungen mit dem Auftraggeber erfolgen vor Ort (vgl. Projektperimeter: N01/40 im Abschnitt zwischen Aubrugg und Anschluss Zürich Unterstraß (Schweiz, Kanton Zürich, Stadt Zürich) und/oder auch in der ASTRA Infrastrukturfiliale Winterthur.

Dienstleistungen welche nicht standortgebunden sind, werden am Standort des Auftragnehmers erbracht.

Das Bundesamt für Strassen ASTRA realisiert in Zusammenarbeit mit Kanton und Stadt Zürich das Projekt der Einhausung Schwamendingen (EHS) in Zürich. Mit der Einhausung der Nationalstraße N01/40 entsteht ein knapp 1 Kilometer langer, rund 30 m breiter und 7 m hoher Nutzbau. Auf dem Dach des Baus entsteht ein durchgehender Grün- und Freiraum für die Quartierbevölkerung, der über Rampen, Treppen und Lifte für Fussgänger und Velofahrer erschlossen wird. Gleichzeitig wird der bestehende Schöneichtunnel saniert. Die Gesamtkosten betragen 583 Mio. CHF (Stand DP/MP 2016). Die gesamte Bauzeit beträgt 5.5 Jahre.

Weitere Informationen unter Ziff. 4.5.

ZK1: AUFGABENSPEZIFISCHE KOMPETENZEN UND REFERENZEN DER SCHLÜSSELPERSON 10 % Angaben über die Berufserfahrung wie Aus- und Weiterbildung, Dauer der ausgeübten Tätigkeiten, Angaben über Tätigkeiten in konkretem Projekte mit Bezug zur vorliegenden Aufgabe etc. 1 ZK2: AUFGABENANALYSE 30 % Aufgabenstellung, Rahmenbedingungen und Herausforderungen Notfall- und Telefonzentrale in der Realisierungsphase richtig erfasst und in ihrer Bedeutung eingeordnet. 1 ZK3: PREIS 60 % Die Preise des Angebots sind in CHF und ohne Mehrwertsteuer anzugeben. Bezüglich Fälligkeiten, Anpassungen an die Teuerung, Vergütungsregeln etc. wird auf den beiliegenden Entwurf der vorgesehenen Ver 1 PREISBEWERTUNG 1 Das tiefste bereinigte Angebot erhält die maximale Note (5). Angebote, deren Preis 100 % oder mehr über dem tiefsten Angebot liegen, erhalten die Note 0. Dazwischen erfolgt die Bewertung linear (auf 2 1 BENOTUNG DER ÜBRIGEN ZUSCHLAGSKRITERIEN 1 Die Bewertung erfolgt immer mit Noten von 0 bis 5: 1 0 = Nicht beurteilbar; keine Angabe 1 1 = Sehr schlechte Erfüllung; ungenügende, unvollständige Angaben 1 2 = Schlechte Erfüllung; Angaben ohne ausreichenden Projektbezug 1 3 = Normale, durchschnittliche Erfüllung; Durchschnittliche Qualität, den Anforderungen der Ausschreibung entsprechend 1 4 = Gute Erfüllung; Qualitativ gut 1 5 = Sehr gute Erfüllung; Qualitativ ausgezeichnet, sehr grosser Beitrag zur Zielerreichung 1 Sofern ein Hauptkriterium aus Subkriterien besteht, werden diese benotet. Die Punktzahl des Hauptkriteriums ergibt sich aus der Summe der Noten der Subkriterien multipliziert mit ihrer Gewichtung. 1 Punkteberechnung: 1 Summe aller Noten multipliziert mit ihrer Gewichtung (Maximalpunktzahl: Note 5 x 100 = 500 Punkte). 1 2018-09-01 2024-12-31

Eine Verlängerung erfolgt abhängig von der Verfügbarkeit der Kredite, Projektfortschritt und allfälligen Projektänderungen.

Die nachfolgenden Eignungsnachweise / Bestätigungen müssen zusammen mit den (vorgegebenen) Angebotsunterlagen eingereicht werden, ansonsten nicht auf das Angebot eingegangen werden kann:

Zu EK1: Ein Referenzprojekt über abgeschlossene Arbeiten mit vergleichbarer Komplexität und aus dem gleichen Fachbereich mit Angaben über Zeitraum, Auftragsvolumen, ausgeführte Arbeiten / Leistungen des Anbieters.

Zu EK2: Der Jahresumsatz des Anbieters muss mindestens dem 2-fachen durchschnittlichen Jahresumsatz des vom Anbieter eingereichten Angebotes entsprechen. Angabe der Jahresumsätze des Anbieters der letzten 3 Jahre.

Zu EK3: Maximal 50 % der Leistung darf durch Subunternehmen erbracht werden.

Nach Offerteingabe auf Verlangen des Auftraggebers einzureichende Eignungsnachweise / Bestätigungen: aktueller Auszug aus den Handelsregister, aktueller Auszug aus dem Betreibungsregister, aktueller Auszug Ausgleichskasse AHV/IV/EOV/ALV, aktuelle Bestätigung SUVA und ESTV, gültige Versicherungsnachweise des Anbieters bezüglich Berufshaftpflichtversicherung.

Alle wirtschaftlich und technisch leistungsfähigen Firmen, die zudem die nachfolgenden Eignungsnachweise erbringen, sind aufgerufen, ein Angebot in CHF zu unterbreiten.

EK1: Technisch fachliche Leistungsfähigkeit des Anbieters.

EK2: Wirtschaftliche/finanzielle Leistungsfähigkeit des Anbieters.

EK3: Leistungsanteil Unterakkordanten.

2018-05-31 6 2018-06-07 23:59

Der Termin ist provisorisch. Die Offertöffnung ist nicht öffentlich.

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Geschäftsbedingungen: Gemäß vorgesehener Vertragsurkunde.

Verhandlungen: Bleiben vorbehalten. Reine Abgebotsrunden resp. Preisverhandlungen werden keine durchgeführt. Im Rahmen von Nachverhandlungen können Angebotsbereinigungen oder Leistungsänderungen eine entsprechende Preisänderung zur Folge haben.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Sonstige Angaben:

1. Vorbehalten bleiben die Beschaffungsreife des Projektes sowie die Verfügbarkeit der Kredite;

2. Die Erarbeitung der Angebote wird nicht vergütet. Die Angebotsunterlagen werden nicht zurückgegeben;

3. Die Firma EBP Schweiz AG, INGE OBL (Lombardi AG, Aegerter & Bosshardt AG), INGE K12+ (Locher Ingenieure AG, Emch+Berger AG, Bänziger Partner AG), Pöyry Infra AG, GPAG, Hager Partner AG sowie SNZ AG haben die Ausschreibungsunterlagen miterarbeitet bzw. sind umfassend im Projekt EHS involviert und von der Teilnahme am vorliegenden Verfahren darum ausgeschlossen.

4. Die Firma ACE Security GmbH, Kloten war ab Herbst 2017 beauftragt, mittels Sicherheitsdienst die leerstehenden Gebäude zu schützen. Sie ist dadurch formal vorbefasst. Die Frist zur Einreichung einer allfälligen Offerte durch die vorbefassten Firmen oder Bietergemeinschaften, an der diese Firmen beteiligt sind, endet am 21.5.2018. Für alle anderen Anbieter gilt die Frist gemäß Ziff. 1.4. Gestützt auf diese Maßnahmen wird die Firma ACE Security GmbH, Kloten im Verfahren als Anbieterin zugelassen (Art. 21a VöB). Ziff. 2.6 (Fortsetzung): Gegenstand der Beschaffung ist der Dienstleister „EHS Zentrale“ für die Projektphasen Realisierung (ca. 2.Hj. 2018 - Ende 2024). Während der Bauzeit soll eine zentrale Anlaufstelle in Form einer telefonischen Auskunftszentrale für die Bevölkerung betrieben werden. Gegenstand des Mandates sind folgende zwei Aufträge:

1.Die Sicherstellung der telefonischen Bereitschaftsdienstes: Der Anrufer soll rund um die Uhr während 24h und 7 Tagen sein, Anliegen telefonisch deponieren können. Die EHS Zentrale nimmt das Anliegen entgegen, notiert die Kontaktdaten der anrufenden Person und macht einen Journaleintrag im Projektraum. Die Beantwortung der Anliegen, Beschwerden, etc. werden im Nachgang durch das Team der Oberbauleitung (OBL) in Zusammenarbeit mit den Spezialisten Information + Kommunikation beantwortet. Bei Anliegen von übergeordneter Bedeutung nimmt die OBL vor dem Versand Rücksprache mit der Gesamtprojektleitung ASTRA.

2.Sicherstellung des Informationsflusses im Ereignisfall: Gemäß vorgegebenem Alarmierungsablauf im Ereignisfall (siehe Pflichtenheft) soll die EHS Zentrale die Informationen an die jeweiligen Personen weiterleiten. Dazu wird das Personal der EHS Zentrale durch die OBL eingeschult.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäß Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Schlusstermin / Bemerkungen: Für vorbefasste Firmen - auch wenn sie in der Vorbereitung lediglich Teil einer Arbeitsgemeinschaft waren - gilt die Einreichungsfrist nach Ziff. 4.5. Es sind 2 Exemplare des Angebots (der Angebotsunterlagen) in Papierform und 1 in elektronischer Form (CD/USB) einzureichen. …

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 2018-04-09