Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 195/2017 - 401977-2017
Publicatiedatum:11/10/2017
Uiterste datum:27/11/2017
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Services d'ingénierie
Aanbestedende overheid:
Office fédéral des routes (OFROU), Division infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
71300000
Beschrijving:
Dienstverlening door ingenieurs.

Office fédéral des routes (OFROU), Division infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour Grüzefeldstraße 41 Winterthour 8404 Offre: 080152 N04-06 FAE - géologue _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=988911 Office fédéral des routes (OFROU), Division infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour Grüzefeldstraße 41 Winterthour 8404 Offre: 080152 N04-06 FAE - géologue - Ne pas ouvrir - dossier d'offre _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Construction + entretien routier

080152 N04/06+08 Accroissement de la sécurité des tunnels de Fäsenstaub et Cholfirst, Accompagnement géologique et hydrogéologique des travaux pour les phases projet de détail, appel d'offres, exécution jusqu'à la mise en service.

Le tunnel de Cholfirst va être complété avec une galerie de sécurité (SISTO) dans le cadre de l'accroissement de la sécurité du tunnel. La galerie de sécurité fera environ 1 200 m de long et sera reliée au tunnel existant par 6 liaisons transversales. L'axe de la galerie de sécurité se trouve environ à 40 m à l'est de l'axe du tunnel. Cette distance augmente au niveau du portail sud et diminue au niveau du portail Nord.

Plus d'information voir cf. 4.5.

Suisse, cantons de Zurich et Schaffhouse.

Le tunnel de Cholfirst va être complété avec une galerie de sécurité (SISTO) dans le cadre de l'accroissement de la sécurité du tunnel. La galerie de sécurité fera environ 1 200 m de long et sera reliée au tunnel existant par 6 liaisons transversales. L'axe de la galerie de sécurité se trouve environ à 40 m à l'est de l'axe du tunnel. Cette distance augmente au niveau du portail sud et diminue au niveau du portail Nord.

Plus d'information voir cf. 4.5.

CA 1: Prix 60 % CA 2: Analyse des taches et proposition d'approche 30 % CA 3: Personnes clés 10 % Évaluation du prix 1 La note maximale (5) est attribuée à l'offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l'offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, 1 L'évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation des prix. 1 Notation des autres critères de qualité 1 L'évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5: 1 0 = évaluation impossible; aucune information 1 1 = critère très mal rempli; informations insuffisantes et incomplètes 1 2 = critère mal rempli; informations sans lien suffisant avec le projet 1 3 = critère rempli de manière normale, moyenne; qualité moyenne correspondant aux exigences de l'appel d'offres 1 4 = critère rempli de manière satisfaisante; bonne qualité 1 5 = critère rempli de manière très satisfaisante; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l'objectif 1 Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. 1 Total des points: somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal: 5 x 100 = 500). 1 2018-03-01 2023-12-31

Une éventuelle prolongation dépend de la disponibilité des crédits, de l'avancée du projet et des objections.

Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d'offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération:

CQ 1: pour le soumissionnaire: 1 projet de référence concernant des travaux terminés présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité (géologie et hydrogéologie).

CQ 2: chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire > 2 fois le chiffre d'affaires annuel du mandat.

CQ 3: pour le chef de projet: 1 projet de référence concernant des travaux terminés au même poste ou à un poste de suppléant présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité (géologie et hydrogéologie).

CQ 4: preuve que la disponibilité est supérieure à la disponibilité requise au cours de ces 2 prochaines années pour le chef de projet et le chef de projet suppléant. Énumération et présentation détaillées de la charge de travail (en temps) dans le cadre des autres projets.

CQ 5: au maximum 50 % de la prestation peut être réalisée par des sous-traitants.

Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.

CQ 1: aptitude technique

CQ 2: aptitude économique/financière

CQ 3: référence de la personne clé chef de projet pour l'accompagnement géologique et hydrogéologique des travaux

CQ 4: preuve de la disponibilité des personnes clés chef de projet et chef de projet suppléant pour l'accompagnement géologique et hydrogéologique des travaux

CQ 5: attestation concernant les sous-traitants.

2017-11-27 2017-12-04 23:59

La date de L'ouverture des offres n'est pas fixement. L'ouverture des offres n'est pas publique.

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: Aucune.

Conditions générales: Selon le contrat prévu.

Négociations: Les négociations demeurent réservées. ll n'y aura pas d'enchères inversées ni de négociations sur le prix. Les négociations ultérieures destinées à réviser les offres ou à modifier les prestations pourront avoir une influence sur le prix.

Conditions régissant la procédure: Le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et l'égalité des salaires entre hommes et femmes.

Autres indications: 1. La maturité de réalisation du projet ainsi que la disponibilité des crédits demeurent réservées. 2. L'élaboration des offres n'est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués. 3. Exclusion: l'entreprise Amberg Engineering SA est exclue de la participation à la présente procédure. 4. Préimplication: l'entreprise CSD Ingenieure AG a élaboré le projet de mise à l'enquête et prépare actuellement le projet de détail. Les documents élaborés par l'entreprise pour le projet de mise à l'enquête sont joints au présent appel d'offres. La communauté d'ingénieurs GTA (Gähler & Partner AG, Edy Toscana AG, Amstein + Walthert Progress AG) élabore actuellement le projet de détail en qualité d'auteur du projet. L'entreprise Pöyry SA a reçu le mandat de suivi environnemental de la phase de réalisation et protection des sols du chantier. Le délai de soumission d'offres éventuelles par une entreprise préimpliquée ou la communauté de soumissionnaires dont fait partie l'une de ces entreprises se termine le 15.11.2017. Pour tous les autres soumissionnaires, le délai est celui indiqué au chiffre 1.4. Sur la base de ces mesures, ces entreprises sont autorisées dans la procédure comme soumissionnaires (art. 21a OMP).

Ch. 2.6 (suite) Dans le cadre du présent projet, la galerie de sécurité, les liaisons transversales, le bâtiment du portail sud, la petite galerie d'accès à la centrale Nord et un nouvel accès à la centrale du tunnel UV sud existante seront élaborés. Au sud, les locaux techniques et les sas de la galerie de sécurité sont situés dans un bâtiment de portail en surface relié à la galerie souterraine élaborée par une tranchée couverte. Au nord, les locaux techniques et les sas sont hébergés dans une caverne souterraine. L'accompagnement géologique et hydrogéologique du chantier pour le maître d'ouvrage en avancement est responsable de l'accompagnement technique et de la documentation spécialisée des travaux de construction dans le domaine de la géologie. Son mandat comprend les positions clés suivantes: - Reprise des données (vérification incluse) et bouclement / achèvement du DP - Assistance de l'auteur du projet pour l'élaboration de la soumission des entrepreneurs - Accompagnement géologique et relevés de la documentation en avancement (hypothèses environ un relevé tous les 15-20 mètres de tunnel), au niveau de la tranchée couverte au Sud et dans les zones des portails Nord et Sud (au nord avec la galerie d'accès) - Élaboration d'un profil longitudinal géologique (bande à tasseaux) et d'un rapport final géologique - Surveillances et mesures hydrogéologiques des sources présentes et du ruisseau de la vallée - Collaboration avec le suivi environnemental de la phase de réalisation pour la gestion du matériel - Tri des matériaux d'excavation avec le suivi environnemental de la phase de réalisation - Conseils du maître d'ouvrage, de la direction générale des travaux et de la direction du chantier - Participation aux réunions Le présent appel d'offres repose sur le projet définitif approuvé (AP) pour la galerie de sécurité de Cholfirst avec les mises à l'enquête correspondantes. Le ...

Bundesverwaltungsgericht Postfach Saint-Gall 9023 2017-10-06

Tekst in originele taal
				 
 
 
 Bundesamt für Strassen ASTRA, Abteilung Strasseninfrastruktur Ost, Filiale Winterthur 
 Grüzefeldstraße 41 
 Winterthur 
 8404 
 
 Offerte: 080152 N04-06 FAE - Geologe 
 _hidden_@astra.admin.ch 
 
 https://www.simap.ch 
 www.astra.admin.ch 
 
 
 http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=988907 
 
 
 Bundesamt für Strassen ASTRA, Abteilung Strasseninfrastruktur Ost, Filiale Winterthur 
 Grüzefeldstraße 41 
 Winterthur 
 8404 
 
 Offerte: 080152 N04-06 FAE - Geologe - Nicht öffnen - Offertunterlagen 
 _hidden_@astra.admin.ch 
 
 https://www.simap.ch 
 
 
 Ausbau + Unterhalt Autobahn 
 
 
 
                

080152 N04/06+08 Erhöhung Tunnelsicherheit Fäsenstaub und Cholfirst, geologische und hydrogeologische Begleitung für die Phasen Detailprojekt, Ausschreibung, Ausführung bis Inbetriebnahme.

Im Rahmen der Erhöhung der Tunnelsicherheit wird der Tunnel Cholfirst mit einem Sicherheitsstollen (SiSto) ergänzt. Der SiSto hat eine Länge von ca. 1'200 m und wird durch 6 Querverbindungen mit dem bestehenden Tunnel verbunden. Die SiSto-Achse liegt rund 40 m östlich der Tunnelachse, wobei der Abstand am Südportal zu- und am Nordprotal abnimmt.

Weitere Informationen unter Ziff. 4.5.

Schweiz, Kantone Zürich und Schaffhausen,

Im Rahmen der Erhöhung der Tunnelsicherheit wird der Tunnel Cholfirst mit einem Sicherheitsstollen (SiSto) ergänzt. Der SiSto hat eine Länge von ca. 1'200 m und wird durch 6 Querverbindungen mit dem bestehenden Tunnel verbunden. Die SiSto-Achse liegt rund 40 m östlich der Tunnelachse, wobei der Abstand am Südportal zu- und am Nordprotal abnimmt.

Weitere Informationen unter Ziff. 4.5.

ZK1: Preis 60 % ZK2: Aufgabenanalyse und Vorgehensvorschlag 30 % ZK3: Schlüsselpersonen 10 % Preisbewertung 1 Das tiefste bereinigte Angebot erhält die maximale Note (5). Angebote, deren Preis 100 % oder mehr über dem tiefsten Angebot liegen, erhalten die Note 0. Dazwischen erfolgt die Bewertung linear 1 (auf 2 Stellen nach dem Komma gerundet). Allfällig offerierte Skonti werden bei der Bewertung des Preises nicht berücksichtigt 1 Benotung der übrigen Zuschlagskriterien 1 Die Bewertung erfolgt immer mit Noten von 0 bis 5: 1 0 = Nicht beurteilbar; keine Angabe 1 1 = Sehr schlechte Erfüllung; ungenügende, unvollständige Angaben 1 2 = Schlechte Erfüllung; Angaben ohne ausreichenden Projektbezug 1 3 = Normale, durchschnittliche Erfüllung; Durchschnittliche Qualität, den Anforderungen der Ausschreibung entsprechend 1 4 = Gute Erfüllung; Qualitativ gut 1 5 = Sehr gute Erfüllung; Qualitativ ausgezeichnet, sehr großer Beitrag zur Zielerreichung 1 Sofern ein Hauptkriterium aus Subkriterien besteht, werden diese benotet. Die Punktzahl des Hauptkriteriums ergibt sich aus der Summe der Noten der Subkriterien multipliziert mit ihrer Gewichtung 1 Punkteberechnung: Summe aller Noten multipliziert mit ihrer Gewichtung (Maximalpunktzahl: Note 5 x 100 = 500 Punkte) 1 2018-03-01 2023-12-31

Eine Verlängerung erfolgt abhängig von der Verfügbarkeit der Kredite, Projektfortschritt und allfälligen Einsprachen.

Die nachfolgenden Eignungsnachweise / Bestätigungen müssen zusammen mit den (vorgegebenen) Angebotsunterlagen eingereicht werden, ansonsten nicht auf das Angebot eingegangen werden kann:

Zu EK1: Für den Anbieter: 1 Referenzprojekt über abgeschlossene Arbeiten mit vergleichbarer Komplexität und aus dem gleichen Fachbereich (Geologie und Hydrogeologie);

Zu EK2: Jahresumsatz Anbieter > doppelter Jahresumsatz des Auftrages;

Zu EK3: für den Projektleiter: 1 Referenzprojekt über abgeschlossene Arbeiten in gleicher Funktion oder Stv.-Funktion mit vergleichbarer Komplexität und aus dem gleichen Fachbereich (Geologie und Hydrogeologie);

Zu EK4: Nachweis für den Projektleiter und Stv. Projektleiter, dass Verfügbarkeit > der erforderlichen Verfügbarkeit während der nächste zwei Jahre gegeben ist. Detaillierte Aufzählung und Darstellung der zeitlichen Belastung an den übrigen Projekten;

Zu EK5: Maximal 50 % der Leistung darf durch Subunternehmer erbracht werden.

Alle wirtschaftlich und technisch leistungsfähigen Firmen, die zudem die nachfolgenden Eignungsnachweise erbringen, sind aufgerufen, ein Angebot in CHF zu unterbreiten.

EK1: technische Leistungsfähigkeit;

EK2: wirtschaftliche/finanzielle Leistungsfähigkeit;

EK3: Referenz Schlüsselperson Projektleiter geologische und hydrogeologische Baubegleitung;

EK4: Nachweis der Verfügbarkeit der Schlüsselpersonen Projektleiter und Stv. Projektleiter geologische und hydrogeologische Baubegleitung;

EK5: Nachweis der Unterakkordanten.

2017-11-27 2017-12-04 23:59

Der Termin ist provisorisch. Die Offertöffnung ist nicht öffentlich.

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Geschäftsbedingungen: Gemäß vorgesehener Vertragsurkunde.

Verhandlungen: Bleiben vorbehalten. Reine Abgebotsrunden resp. Preisverhandlungen werden keine durchgeführt. Im Rahmen von Nachverhandlungen können Angebotsbereinigungen oder Leistungsänderungen eine entsprechende Preisänderung zur Folge haben.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Sonstige Angaben:

1. Vorbehalten bleiben die Beschaffungsreife des Projektes sowie die Verfügbarkeit der Kredite;

2. Die Erarbeitung der Angebote wird nicht vergütet. Die Angebotsunterlagen werden nicht zurückgegeben;

3. Ausschluss: Die Amberg Engineering AG ist von der Teilnahme am vorliegenden Verfahren ausgeschlossen;

4. Vorbefassung: Die Firma CSD Ingenieure AG hat das Auflageprojekt erarbeitet und erstellt derzeit das Detailprojekt. Die durch die Firma erarbeiteten Projektunterlagen aus dem Auflageprojekt sind dieser Ausschreibung beigefügt. Die IG GTA (Gähler & Partner AG, Edy Toscana AG, Amstein + Walthert Progress AG) erstellt derzeit als Projektverfasser das Detailprojekt. Die Firma Pöyry AG ist mit dem Mandat der UBB / BBB beauftragt. Die Frist zur Einreichung einer allfälligen Offerte durch eine der vorbefassten Firmen oder Bietergemeinschaft, an der eine dieser Firmen beteiligt ist, endet am 15.11.2017. Für alle anderen Anbieter gilt die Frist gemäss Ziff. 1.4. Gestützt auf diese Massnahmen werden die genannten Firmen im Verfahren als Anbieterinnen zugelassen (Art. 21a VöB).

--> Ziff. 2.6 (Fortsetzung): Im Rahmen des vorliegenden Projekts werden der SiSto, die Querverbindungen, das Portalgebäude Süd, der kurze Zugangsstollen zur Zentrale Nord sowie ein neuer Zugang zur bestehenden Tunnelzentrale UV Süd erstellt. Die technischen Räume und Schleusen des SiSto befinden sich im Süden in einem oberirdischen Portalgebäude, welches über einen Tagbautunnel mit dem bergmännischen erstellten Stollen verbunden wird. Im Norden werden die technischen Räume und die Schleuse in einer bergmännisch erstellten Kaverne untergebracht. Die geologische und hydrogeologische Baubegleitung des Bauherrn im Vortrieb ist für die fachtechnische Begleitung und Dokumentation der Bauarbeiten bezüglich der Geologie zuständig. Dies beinhaltet folgende Hauptpositionen: - Datenübernahme (inkl. Verifizierung) und Abschluss / Fertigstellung DP. - Unterstützung des Projektverfassers in der Erstellung der Unternehmersubmission. - Geologische Begleitung und Aufnahmen/Dokumentation im Vortrieb (Annahmen ca. eine Aufnahme alle 15-20 Tunnelmeter), im Tagbaubereich Süd und in den Portalbereichen Nord und Süd (Nord inkl. Zugangsstollen). - Erstellung eines geologischen Längenprofils (Stollenband) und eines geologischen Schlussberichts. - Hydrogeologische Überwachungen und Messungen der vorhandenen Quellen und des Talbachs. - Zusammenarbeit mit der UBB in Bezug auf die Materialbewirtschaftung - Triage des Ausbruchsmaterials zusammen mit der UBB. - Beratungen des Bauherrn, der Oberbauleitung und der Bauleitung. - Teilnahme an Sitzungen. Grundlage der vorliegenden Ausschreibung ist das genehmigte Ausführungsprojekt (AP) Sicherheitsstollen Cholfirst mit Auflagen. Das Detailprojekt (DP) ist zur Zeit in Arbeit.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäss Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die ...

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 2017-10-06
Office fédéral des routes (OFROU), Division infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour Grüzefeldstraße 41 Winterthour 8404 Offre: 080152 N04-06 FAE - géologue _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=988911 Office fédéral des routes (OFROU), Division infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour Grüzefeldstraße 41 Winterthour 8404 Offre: 080152 N04-06 FAE - géologue - Ne pas ouvrir - dossier d'offre _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Construction + entretien routier

080152 N04/06+08 Accroissement de la sécurité des tunnels de Fäsenstaub et Cholfirst, Accompagnement géologique et hydrogéologique des travaux pour les phases projet de détail, appel d'offres, exécution jusqu'à la mise en service.

Le tunnel de Cholfirst va être complété avec une galerie de sécurité (SISTO) dans le cadre de l'accroissement de la sécurité du tunnel. La galerie de sécurité fera environ 1 200 m de long et sera reliée au tunnel existant par 6 liaisons transversales. L'axe de la galerie de sécurité se trouve environ à 40 m à l'est de l'axe du tunnel. Cette distance augmente au niveau du portail sud et diminue au niveau du portail Nord.

Plus d'information voir cf. 4.5.

Suisse, cantons de Zurich et Schaffhouse.

Le tunnel de Cholfirst va être complété avec une galerie de sécurité (SISTO) dans le cadre de l'accroissement de la sécurité du tunnel. La galerie de sécurité fera environ 1 200 m de long et sera reliée au tunnel existant par 6 liaisons transversales. L'axe de la galerie de sécurité se trouve environ à 40 m à l'est de l'axe du tunnel. Cette distance augmente au niveau du portail sud et diminue au niveau du portail Nord.

Plus d'information voir cf. 4.5.

CA 1: Prix 60 % CA 2: Analyse des taches et proposition d'approche 30 % CA 3: Personnes clés 10 % Évaluation du prix 1 La note maximale (5) est attribuée à l'offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l'offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, 1 L'évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l'évaluation des prix. 1 Notation des autres critères de qualité 1 L'évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5: 1 0 = évaluation impossible; aucune information 1 1 = critère très mal rempli; informations insuffisantes et incomplètes 1 2 = critère mal rempli; informations sans lien suffisant avec le projet 1 3 = critère rempli de manière normale, moyenne; qualité moyenne correspondant aux exigences de l'appel d'offres 1 4 = critère rempli de manière satisfaisante; bonne qualité 1 5 = critère rempli de manière très satisfaisante; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l'objectif 1 Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. 1 Total des points: somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal: 5 x 100 = 500). 1 2018-03-01 2023-12-31

Une éventuelle prolongation dépend de la disponibilité des crédits, de l'avancée du projet et des objections.

Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d'offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération:

CQ 1: pour le soumissionnaire: 1 projet de référence concernant des travaux terminés présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité (géologie et hydrogéologie).

CQ 2: chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire > 2 fois le chiffre d'affaires annuel du mandat.

CQ 3: pour le chef de projet: 1 projet de référence concernant des travaux terminés au même poste ou à un poste de suppléant présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité (géologie et hydrogéologie).

CQ 4: preuve que la disponibilité est supérieure à la disponibilité requise au cours de ces 2 prochaines années pour le chef de projet et le chef de projet suppléant. Énumération et présentation détaillées de la charge de travail (en temps) dans le cadre des autres projets.

CQ 5: au maximum 50 % de la prestation peut être réalisée par des sous-traitants.

Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.

CQ 1: aptitude technique

CQ 2: aptitude économique/financière

CQ 3: référence de la personne clé chef de projet pour l'accompagnement géologique et hydrogéologique des travaux

CQ 4: preuve de la disponibilité des personnes clés chef de projet et chef de projet suppléant pour l'accompagnement géologique et hydrogéologique des travaux

CQ 5: attestation concernant les sous-traitants.

2017-11-27 2017-12-04 23:59

La date de L'ouverture des offres n'est pas fixement. L'ouverture des offres n'est pas publique.

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: Aucune.

Conditions générales: Selon le contrat prévu.

Négociations: Les négociations demeurent réservées. ll n'y aura pas d'enchères inversées ni de négociations sur le prix. Les négociations ultérieures destinées à réviser les offres ou à modifier les prestations pourront avoir une influence sur le prix.

Conditions régissant la procédure: Le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et l'égalité des salaires entre hommes et femmes.

Autres indications: 1. La maturité de réalisation du projet ainsi que la disponibilité des crédits demeurent réservées. 2. L'élaboration des offres n'est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués. 3. Exclusion: l'entreprise Amberg Engineering SA est exclue de la participation à la présente procédure. 4. Préimplication: l'entreprise CSD Ingenieure AG a élaboré le projet de mise à l'enquête et prépare actuellement le projet de détail. Les documents élaborés par l'entreprise pour le projet de mise à l'enquête sont joints au présent appel d'offres. La communauté d'ingénieurs GTA (Gähler & Partner AG, Edy Toscana AG, Amstein + Walthert Progress AG) élabore actuellement le projet de détail en qualité d'auteur du projet. L'entreprise Pöyry SA a reçu le mandat de suivi environnemental de la phase de réalisation et protection des sols du chantier. Le délai de soumission d'offres éventuelles par une entreprise préimpliquée ou la communauté de soumissionnaires dont fait partie l'une de ces entreprises se termine le 15.11.2017. Pour tous les autres soumissionnaires, le délai est celui indiqué au chiffre 1.4. Sur la base de ces mesures, ces entreprises sont autorisées dans la procédure comme soumissionnaires (art. 21a OMP).

Ch. 2.6 (suite) Dans le cadre du présent projet, la galerie de sécurité, les liaisons transversales, le bâtiment du portail sud, la petite galerie d'accès à la centrale Nord et un nouvel accès à la centrale du tunnel UV sud existante seront élaborés. Au sud, les locaux techniques et les sas de la galerie de sécurité sont situés dans un bâtiment de portail en surface relié à la galerie souterraine élaborée par une tranchée couverte. Au nord, les locaux techniques et les sas sont hébergés dans une caverne souterraine. L'accompagnement géologique et hydrogéologique du chantier pour le maître d'ouvrage en avancement est responsable de l'accompagnement technique et de la documentation spécialisée des travaux de construction dans le domaine de la géologie. Son mandat comprend les positions clés suivantes: - Reprise des données (vérification incluse) et bouclement / achèvement du DP - Assistance de l'auteur du projet pour l'élaboration de la soumission des entrepreneurs - Accompagnement géologique et relevés de la documentation en avancement (hypothèses environ un relevé tous les 15-20 mètres de tunnel), au niveau de la tranchée couverte au Sud et dans les zones des portails Nord et Sud (au nord avec la galerie d'accès) - Élaboration d'un profil longitudinal géologique (bande à tasseaux) et d'un rapport final géologique - Surveillances et mesures hydrogéologiques des sources présentes et du ruisseau de la vallée - Collaboration avec le suivi environnemental de la phase de réalisation pour la gestion du matériel - Tri des matériaux d'excavation avec le suivi environnemental de la phase de réalisation - Conseils du maître d'ouvrage, de la direction générale des travaux et de la direction du chantier - Participation aux réunions Le présent appel d'offres repose sur le projet définitif approuvé (AP) pour la galerie de sécurité de Cholfirst avec les mises à l'enquête correspondantes. Le ...

Bundesverwaltungsgericht Postfach Saint-Gall 9023 2017-10-06