Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 133/2017 - 273593-2017
Publicatiedatum:14/07/2017
Uiterste datum:21/08/2017
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Services de conception de réseaux d'énergie électrique
Aanbestedende overheid:
Swissgrid AG

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
65300000, 71314000, 71323100, 71323200, 71325000, 71356400
Beschrijving:
Elektriciteitsdistributie en aanverwante diensten.
Energie en aanverwante diensten.
Ontwerpen van elektriciteitssystemen.
Ontwerpen van installaties.
Ontwerpen van fundering.
Technische planningsdiensten.

Swissgrid AG Dammstraße 3 Frick 5070 Bernhard Burgener _hidden_@swissgrid.ch https://www.simap.ch www.swissgrid.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=976745

UW Wimmis 220kV - planification générale pour la rénovation du poste.

Les services de planificateur comprennent la création d'un projet préliminaire court (phase SIA 31) pour le remplacement des composants primaires AIS existants, l'extension du système AIS avec un champ, et le dégroupage et l'hébergement des SAS et composants des services auxiliaires. Par la suite, après le projet préliminaire l'entrepreneur doit planifier les prochaines étapes du projet (SIA 32, 33, 41 et 51-53), comme décrit à se poursuivre dans l'appel-offre.

UW Wimmis, Frick, Aarau, Laufenburg et le domicile de l'entrepreneur.

Les services de planificateur comprennent la création d'un projet préliminaire court (phase SIA 31) pour le remplacement des composants primaires AIS existants, l'extension du système AIS avec un champ, et le dégroupage et l'hébergement des SAS et composants des services auxiliaires. Par la suite, après le projet préliminaire l'entrepreneur doit planifier les prochaines étapes du projet (SIA 32, 33, 41 et 51-53), comme décrit à se poursuivre dans l'appel-offre.

GPL-CDA1 Prix (Détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres) 50 % GPL- CDA 2 personnes clés (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres) 20 % GPL- CDA 3 analyse des tâches et des risques (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres) 20 % GPL- CDA 4 présentation de l'offre (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres) 10 % 2017-10-02 2019-12-20

Dans le cadre des options demandées.

Paquets de travail en régis.

GPL-CAP1: capacité technique (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP2: Capacité économique / financière (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP3: Services part des sous-traitants (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP4: Système de qualité (ISO 9001); Système de management environnemental (ISO 14001); Système de sécurité de travail (OHSAS 18001) ou des systèmes similaires (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP5: Le respect des critères selon l'auto-déclaration E2 (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP6: respect les conditions générales de participation (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

2017-08-21 12 2017-08-24 23:59

Frick.

Pas publiquement.

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucun.

Conditions générales: selon l'instruction de procédure dans le dossier de la soumission.

Négociations: sont réservés.

Conditions régissant la procédure: Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Indication des voies de recours: conformément à l'art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques:

La visite sur site à la sous-station Wimmis 220 kV est obligatoire. Les entreprises souhaitant soumettre une offre doivent s'inscrire pour la visite par écrit avant le lundi 17.7.2017 en envoyant un mail à l'adresse mentionnée sous le point 1.1. Il y a 3 dates de visite au choix: jeudi, 20.7.2017 14:00-15:30 ou vendredi, 21.7.2017 9:30-11:00 ou vendredi. 21.7.2017 13:00-14:30. Transport à la sous-stations est effectué individuellement. Transport et assurance est sous la responsabilité du fournisseur. La visite est obligatoire et doit terminer effectuer. Avec l'enregistrement les informations suivantes doivent être fournies:

1. nom, prénom, société, fonction des participants;

2. indication quelle est la date de préférence du soumissionnaire parmi celles proposées et quel serait le deuxième choix le cas échéant.

Le bureau d'attribution confirmera les dates au soumissionnaire avant le mardi, 18.7.2017. Il ne sera répondu à aucune question lors de la visite. Les questions devront être transmises par e-mail à l'adresse mentionnée au point 1.1 au plus tard à la date mentionnée au point 1.3 avec le formulaire «E5 Anbieterfragen und Antworten» joint aux documents d'appel d'offres et seront ensuite portées à la connaissance de tous les candidats avec les réponses. Les offres de soumissionnaires n'ayant pas pris part à la visite ne seront pas prises en compte, à savoir seront exclues de la procédure. Lieu pour la visite sur site: UW Wimmis 220-kV, Simmentalstraße, 3752 Wimmis, Suisse. L'offre doit être remise par écrit, être exhaustive et remise dans les délais. Le cachet de la poste (les affranchissements effectués par les entreprises ne sont pas considérés comme des cachets de la poste) ou le justificatif avec le code-barres d'un bureau de la Poste suisse ou bien, pour un soumissionnaire étranger, le récépissé d'une représentation diplomatique ou consulaire suisse fait foi. Les offres doivent être envoyées par courrier A avec recommandé. Si l'offre est remise à une représentation consulaire ou diplomatique de la Suisse à l'étranger, le soumissionnaire s'engage à envoyer à Swissgrid SA par e-mail (bernhard.burgener@swissgrid.ch) la confirmation de réception de la représentation en question au plus tard à la date de la remise de l'offre. Offres qui, avec un service privé (UPS, DHL, FEDEX, etc.) pour être expédiés, doivent être reçues au plus tard au paragraphe 1.4 Date «Délai de clôture pour le dépôt des offres». Offres trop tard arrivées seront rejetées «. Les offres ne peuvent être déposées en mains propres. Elles ne seront pas acceptées sur place. Les offres reçues en retard, incomplètes, ou sans signature manuscrite seront exclues de l'évaluation et de la procédure d'adjudication et retournées au soumissionnaire. Adresse et mention conformément au point 1.1 L'envoi des documents d'offre sous pli fermé doit obligatoirement porter la mention suivante: Offre “UW Wimmis - Generalplaner” - ne pas ouvrir - d'autres formalités spécifiques relatives à la remise de l'offre conformément aux documents d'appel d'offres.

Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): aucun renseignement n'est fourni oralement. Les questions relatives aux documents d'appel d'offres et à la remise de l'offre doivent être exclusivement saisies dans le formulaire “E5 Anbieterfragen und Antworten” joint aux documents d'appel d'offres. Ce formulaire doit être envoyé par e-mail à l'adresse mentionnée au point 1.1 au plus tard à la date mentionnée au point 1.3. Passée cette date, nous ne pourrons plus répondre aux questions. Les questions et réponses sont envoyées à tous les candidats. Les auteurs des questions restent anonymes. Si d'après le soumissionnaire des prestations nécessaires au projet décrit sont imprécises, incomplètes ou ne figurent pas dans la liste des prestations, ce dernier est tenu de le signaler ou de demander des précisions lors de l'envoi des questions.

Publication de référence nationale: SIMAP du 10.7.2017, doc. 976745.

Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 24.7.2017.

Dossier disponible à partir du 10.7.2017 jusqu'au 17.7.2017.

Bundesverwaltungsgericht Postfach Saint-Gall 9023 2017-07-10

Tekst in originele taal
				 
 
 
 Swissgrid AG 
 Dammstraße 3 
 Frick 
 5070 
 
 Bernhard Burgener 
 _hidden_@swissgrid.ch 
 
 https://www.simap.ch 
 www.swissgrid.ch 
 
 
 http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=976731 
 
 
 
 
 
 
                

UW Wimmis 220kV - Generalplaner Umbau Schaltanlage.

Die Planer-Leistungen umfassen die Erstellung eines kurzen Vorprojekts (SIA Phase 31) zum Ersatz der bestehenden AIS-Primärkomponenten, Erweiterung der AIS-Anlage um ein Feld, sowie Entflechtung und Unterbringung der SAS und Eigenbedarfs-Komponenten. Anschließend zum Vorprojekt sollen die Planer-Leistungen durch den Auftragnehmer für die nächsten Projektphasen (SIA 32, 33, 41 und 51 - 53) wie in der Ausschreibung beschrieben weitergeführt werden.

UW Wimmis, Frick, Aarau, Laufenburg und am Domizil des Auftragnehmers.

Die Planer-Leistungen umfassen die Erstellung eines kurzen Vorprojekts (SIA Phase 31) zum Ersatz der bestehenden AIS-Primärkomponenten, Erweiterung der AIS-Anlage um ein Feld, sowie Entflechtung und Unterbringung der SAS und Eigenbedarfs-Komponenten. Anschließend zum Vorprojekt sollen die Planer-Leistungen durch den Auftragnehmer für die nächsten Projektphasen (SIA 32, 33, 41 und 51 - 53) wie in der Ausschreibung beschrieben weitergeführt werden.

GPL-ZK1 Preis (Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen) 50 % GPL-ZK2 Schlüsselpersonen (Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen) 20 % GPL-ZK3 Auftrags- und Risikoanalyse (Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen) 20 % GPL-ZK4 Angebotspräsentation (Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen) 10 % 2017-10-02 2019-12-20

Im Rahmen der angefragten Optionen.

Regiearbeitspakete.

GPL-EK1: Technische Leistungsfähigkeit (Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen),

GPL-EK2: Wirtschaftliche/finanzielle Leistungsfähigkeit(Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen),

GPL-EK3: Leistungsanteil Unterakkordanten (Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen),

GPL-EK4: QM-System, UM-System und ASM-System (Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen),

GPL-EK5: Erfüllung der Kriterien gemäß Selbstdeklaration E2(Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen),

GPL-EK6: Einhaltung der Generellen Teilnahmebedingungen (Details gemäß Dokumente A0 und E1 in den Ausschreibungsunterlagen).

2017-08-21 12 2017-08-24 23:59

Frick.

Nicht öffentlich.

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Geschäftsbedingungen: Gemäß Verfahrensanweisung in den Ausschreibungsunterlagen.

Verhandlungen: bleiben vorbehalten.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäß Art. 30 BöB innerhalb von 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Schlusstermin / Bemerkungen: Es wird eine obligatorische Vorortbegehung im Unterwerk Wimmis 220 kV durchgeführt. Die Unternehmen welche ein Angebot einreichen wollen, melden sich bis zum Montag 17.7.2017 schriftlich per E-Mail an die Adresse unter Ziffer 1.1 für die Begehung an. Es stehen 3 Besichtigungstermine zu Auswahl.: Do. 20.7.2017 14:00 - 15:30 Uhr oder Fr. 21.7.2017 9:30 - 11:00 Uhr oder Fr. 21.7.2017 13:00 - 14:30 Uhr Der Transport zum Unterwerk erfolgt individuell. Transport und Versicherung ist Sache des Anbieters. Die Begehung ist vollständig zu absolvieren. Bei der Anmeldung sind folgende Informationen anzugeben: - Vorname, Name, Firma, Funktion der teilnehmenden Personen - an welchem der zur Auswahl stehenden Termine der Anbieter respektive die Bietergemeinschaft in 1. Priorität teilnimmt und welchen der anderen 2 zur Auswahl stehenden Termine er ebenfalls wahrnehmen könnte. Die Vergabestelle wird bis zum Dienstag 18. Juli 2017 die Termine dem Anbieter bestätigen. An der Begehung werden keine Fragen beantwortet, diese sind schriftlich mittels Formular E5 per E-Mail an die Adresse unter Kapitel 1.1 zu stellen und werden zusammen mit den Antworten allen Bewerbern zugänglich gemacht. Angebote von Anbietern welche an der Begehung nicht teilgenommen haben, werden nicht berücksichtigt, respektive vom Verfahren ausgeschlossen. Ort der Begehung: UW Wimmis 220-kV, Simmentalstraße, 3752 Wimmis Das Angebot ist schriftlich, vollständig und fristgerecht einzureichen. Maßgebend ist der Poststempel (Firmenfrankaturen gelten nicht als Poststempel) oder Strichcode-Beleg einer schweizerischen Poststelle. bzw. bei ausländischen Anbietenden der Empfangsbeleg einer schweizerischen diplomatischen oder konsularischen Vertretung. Die Angebote müssen per A-Post und Eingeschrieben versandt werden. Bei der Übergabe der Offerte an eine diplomatische oder konsularische Vertretung der Schweiz im Ausland ist die Anbieterin verpflichtet, die Empfangsbestätigung der entsprechenden Vertretung spätestens bis zum Abgabetermin des Angebotes per E-Mail (bernhard.burgener@swissgrid.ch) der Swissgrid AG zu melden. Angebote welche mit einem privaten Dienstleister (UPS, DHL, FEDEX, etc) versendet werden, müssen spätestens bis spätestens in Ziffer 1.4 Datum „Angebotseinreichung“ eintreffen. Zu spät eingetroffene Angebote werden nicht berücksichtigt“. Eine Versandbestätigung „Poststempel/Strichcode-Beleg“ der Post (inkl. Tracking-Nummer) ist bis spätestens in Ziffer 1.4 Datum „Angebotseinreichung“ an die E-Mail Adresse unter 1.1 zu senden. Angebote dürfen nicht persönlich überbracht werden, respektive werden nicht vor Ort entgegengenommen. Zu spät eingetroffene, nicht vollständig ausgefüllte oder nicht handschriftlich unterzeichnete Angebote werden von der Evaluation und Vergabe ausgeschlossen und dem Anbieter zurückgesandt. Die Sendung mit den Unterlagen ist mit der folgenden Aufschrift zu kennzeichnen: Angebot " UW Wimmis 220kV - Generalplaner" - NICHT ÖFFNEN - Weitere Formvorschriften gemäß Dokument "A0_Verfahrensanweisung.pdf" in den Ausschreibungsunterlagen.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen)Es werden keine mündlichen Auskünfte erteilt. Fragen zu den Ausschreibungsunterlagen werden nur schriftlich mittels Formular „E5_Anbieterfragen und Antworten“ bis zum Termin gemäß Ziffer 1.3 an die E-Mail Adresse gemäß Ziffer 1.1 entgegengenommen. Fragen, die verspätet eintreffen, können nicht mehr beantwortet werden. Die Fragen und Antworten werden allen Bewerbern, welche die Ausschreibungsunterlagen über SIMAP bezogen haben und an der obligatorischen Begehung teilgenommen haben, zugesandt. Die Fragesteller bleiben anonym. Sind nach Auffassung des Anbieters Leistungen, welche für das beschriebene Projekt notwendig sind, unklar, unvollständig oder nicht im Leistungsverzeichnis enthalten oder beschrieben, so sind bei der Fragestellung diese zu erwähnen bzw. nachzufragen.

Nationale Referenz-Publikation: Simap vom 10.7.2017, Dok. 976731.

Gewünschter Termin für schriftliche Fragen bis: 24.7.2017.

Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab 10.7.2017 bis 17.7.2017.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 2017-07-10
Swissgrid AG Dammstraße 3 Frick 5070 Bernhard Burgener _hidden_@swissgrid.ch https://www.simap.ch www.swissgrid.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=976745

UW Wimmis 220kV - planification générale pour la rénovation du poste.

Les services de planificateur comprennent la création d'un projet préliminaire court (phase SIA 31) pour le remplacement des composants primaires AIS existants, l'extension du système AIS avec un champ, et le dégroupage et l'hébergement des SAS et composants des services auxiliaires. Par la suite, après le projet préliminaire l'entrepreneur doit planifier les prochaines étapes du projet (SIA 32, 33, 41 et 51-53), comme décrit à se poursuivre dans l'appel-offre.

UW Wimmis, Frick, Aarau, Laufenburg et le domicile de l'entrepreneur.

Les services de planificateur comprennent la création d'un projet préliminaire court (phase SIA 31) pour le remplacement des composants primaires AIS existants, l'extension du système AIS avec un champ, et le dégroupage et l'hébergement des SAS et composants des services auxiliaires. Par la suite, après le projet préliminaire l'entrepreneur doit planifier les prochaines étapes du projet (SIA 32, 33, 41 et 51-53), comme décrit à se poursuivre dans l'appel-offre.

GPL-CDA1 Prix (Détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres) 50 % GPL- CDA 2 personnes clés (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres) 20 % GPL- CDA 3 analyse des tâches et des risques (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres) 20 % GPL- CDA 4 présentation de l'offre (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres) 10 % 2017-10-02 2019-12-20

Dans le cadre des options demandées.

Paquets de travail en régis.

GPL-CAP1: capacité technique (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP2: Capacité économique / financière (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP3: Services part des sous-traitants (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP4: Système de qualité (ISO 9001); Système de management environnemental (ISO 14001); Système de sécurité de travail (OHSAS 18001) ou des systèmes similaires (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP5: Le respect des critères selon l'auto-déclaration E2 (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

GPL-CAP6: respect les conditions générales de participation (détails selon les documents A0 et E1 dans les documents d'appel d'offres).

2017-08-21 12 2017-08-24 23:59

Frick.

Pas publiquement.

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucun.

Conditions générales: selon l'instruction de procédure dans le dossier de la soumission.

Négociations: sont réservés.

Conditions régissant la procédure: Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Indication des voies de recours: conformément à l'art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques:

La visite sur site à la sous-station Wimmis 220 kV est obligatoire. Les entreprises souhaitant soumettre une offre doivent s'inscrire pour la visite par écrit avant le lundi 17.7.2017 en envoyant un mail à l'adresse mentionnée sous le point 1.1. Il y a 3 dates de visite au choix: jeudi, 20.7.2017 14:00-15:30 ou vendredi, 21.7.2017 9:30-11:00 ou vendredi. 21.7.2017 13:00-14:30. Transport à la sous-stations est effectué individuellement. Transport et assurance est sous la responsabilité du fournisseur. La visite est obligatoire et doit terminer effectuer. Avec l'enregistrement les informations suivantes doivent être fournies:

1. nom, prénom, société, fonction des participants;

2. indication quelle est la date de préférence du soumissionnaire parmi celles proposées et quel serait le deuxième choix le cas échéant.

Le bureau d'attribution confirmera les dates au soumissionnaire avant le mardi, 18.7.2017. Il ne sera répondu à aucune question lors de la visite. Les questions devront être transmises par e-mail à l'adresse mentionnée au point 1.1 au plus tard à la date mentionnée au point 1.3 avec le formulaire «E5 Anbieterfragen und Antworten» joint aux documents d'appel d'offres et seront ensuite portées à la connaissance de tous les candidats avec les réponses. Les offres de soumissionnaires n'ayant pas pris part à la visite ne seront pas prises en compte, à savoir seront exclues de la procédure. Lieu pour la visite sur site: UW Wimmis 220-kV, Simmentalstraße, 3752 Wimmis, Suisse. L'offre doit être remise par écrit, être exhaustive et remise dans les délais. Le cachet de la poste (les affranchissements effectués par les entreprises ne sont pas considérés comme des cachets de la poste) ou le justificatif avec le code-barres d'un bureau de la Poste suisse ou bien, pour un soumissionnaire étranger, le récépissé d'une représentation diplomatique ou consulaire suisse fait foi. Les offres doivent être envoyées par courrier A avec recommandé. Si l'offre est remise à une représentation consulaire ou diplomatique de la Suisse à l'étranger, le soumissionnaire s'engage à envoyer à Swissgrid SA par e-mail (bernhard.burgener@swissgrid.ch) la confirmation de réception de la représentation en question au plus tard à la date de la remise de l'offre. Offres qui, avec un service privé (UPS, DHL, FEDEX, etc.) pour être expédiés, doivent être reçues au plus tard au paragraphe 1.4 Date «Délai de clôture pour le dépôt des offres». Offres trop tard arrivées seront rejetées «. Les offres ne peuvent être déposées en mains propres. Elles ne seront pas acceptées sur place. Les offres reçues en retard, incomplètes, ou sans signature manuscrite seront exclues de l'évaluation et de la procédure d'adjudication et retournées au soumissionnaire. Adresse et mention conformément au point 1.1 L'envoi des documents d'offre sous pli fermé doit obligatoirement porter la mention suivante: Offre “UW Wimmis - Generalplaner” - ne pas ouvrir - d'autres formalités spécifiques relatives à la remise de l'offre conformément aux documents d'appel d'offres.

Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): aucun renseignement n'est fourni oralement. Les questions relatives aux documents d'appel d'offres et à la remise de l'offre doivent être exclusivement saisies dans le formulaire “E5 Anbieterfragen und Antworten” joint aux documents d'appel d'offres. Ce formulaire doit être envoyé par e-mail à l'adresse mentionnée au point 1.1 au plus tard à la date mentionnée au point 1.3. Passée cette date, nous ne pourrons plus répondre aux questions. Les questions et réponses sont envoyées à tous les candidats. Les auteurs des questions restent anonymes. Si d'après le soumissionnaire des prestations nécessaires au projet décrit sont imprécises, incomplètes ou ne figurent pas dans la liste des prestations, ce dernier est tenu de le signaler ou de demander des précisions lors de l'envoi des questions.

Publication de référence nationale: SIMAP du 10.7.2017, doc. 976745.

Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 24.7.2017.

Dossier disponible à partir du 10.7.2017 jusqu'au 17.7.2017.

Bundesverwaltungsgericht Postfach Saint-Gall 9023 2017-07-10